Les plus de ORĀ

Le Bol d'air Jacquier

Prenez un bon bol d'air !!

Une utilisation sur mesure

Pour l’utilisateur, il suffit de s’asseoir en positionnant son visage à 10 cm de la corolle et de respirer simplement.
Chacun module son utilisation du Bol d’Air® en fonction de ses besoins et de son ressenti : occasionnellement ou en cures de 21 jours à un mois, tout au long de l’année, par sessions respiratoires journalières.

Le composé terpénique Orésine® Spécial Bol d'Air®

Véritable principe actif de la méthode Bol d'Air®, ce concentré est issu de l'hydrodistillat de la résine de pin des landes (Pinus Pinaster). Le liquide terpénique obtenu est une Huile Essentielle de térébenthine Chémotypée d'une qualité particulière et ne saurait être confondu avec un produit industriel.



L’appareil Bol d’Air® sert à transformer les molécules volatiles issues du composé terpénique spécial Bol d’Air® pour réaliser un nébulisat très fin et agréable à respirer. Il est constitué d’un réservoir pour le concentré terpénique, d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation. Un flux d’air génère un barbotage libérant les molécules les plus volatiles de l’hydrodistillat (essentiellement des alpha et bétapinènes). L’air chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène : c’est la peroxydation

Pour plus d'information sur le Bol d’Air®Jacquier téléchargez notre plaquette.
lien du site: www.holiste.com

Séances de relaxation : Appareil MAGNOMEGA

MagnomegaLa nature nous offre les champs magnétiques, Magnomega les reproduit.

La Magnothérapie est une technique avec un appareil de nouvelle génération basée sur
l’émission de champs magnétiques spécifiques bio-pulsés. C’est à dire que l’on utilise la fréquence biologique comme information cellulaire.
Les champs magnétiques bio-pulsés du MAGNOMEGA restaurent l’équilibre et la vibration cellulaire .
C’est un traitement non agressif et 100% naturel qui PEUT vous apporter une solution.

Le concept MAGNOMEGA, à son origine, a été inventé par un neuro-psychiatre, le Docteur Dan Constantinescu, sous le nom de MAGNOBIOPULSE®.
Jean-François BERTHET, kinésithérapeute a travaillé avec le docteur Constantinescu dans les années 80 et a mis en place des protocoles de traitements adaptés. Il a développé et amélioré le concept d'origine pour arriver au MAGNOMEGA.

Stress

Il y a le bon stress et le mauvais stress.
Le mauvais stress est celui qui va amener votre organisme à un état pathogène.

L'ensemble de vos fonctions, que ce soit le mental, les muscles, les organes, vont être soumis à ce stress et vont devoir si possible lutter pour survivre.

Fatigue, dépression, nervosité, saute d'humeur, excitabilité, insomnie et troubles sexuels sont les symptômes les plus courants.

Le traitement MAGNOMEGA THERAPIE®

L’avantage de la MAGNOMEGA THERAPIE® est du au fait que l’état de relaxation est induit par l’émission des ondes Alpha, et que cette relaxation ne demande aucun effort au sujet.
Un deuxième avantage est de pouvoir utiliser le large spectre des ondes du système nerveux central pour les rétablir plus spécialement.
Si dès la première séance on observe un résultat, il suffit de quelques séances supplémentaires pour retrouver un état d’équilibre psychique cohérent


Offre du moment
où nous trouver ?

34 Rue Du Président Coty
76330 Notre-Dame de Gravenchon

Contactez-nous


Uniquement sur RDV
au 07 71 80 20 43


Horaires d'ouverture
Lundi et mercredi 10h - 19h
Jeudi 10h - 20h30
Vendredi 10h - 18h
Samedi 10h - 15h